samedi 1 septembre 2012

Venise, ITALIE

Venise ****
Il y a quelque chose de vain à vouloir écrire sur Venise dans un blog de voyage.
Comment raconter ce qui n'a pas déjà été raconté mille fois? comment choisir une photo pour illustrer mon voyage qui n'a pas déjà été proposée mille fois?
Ça m'est d'autant plus difficile que j'y suis déjà allé cinq ou six fois...


Je me bornerai donc a tenter d'expliquer pourquoi je retourne visiter cette incroyable cité comme on rend visite à un être cher.
(la suite quand j'aurai le temps...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comme le fait le roi du pneu, j'ai choisi de décerner des étoiles aux destinations visitées au cours de mes voyages dont la signification est la suivante:

*Peu d'intérêt
**Intéressant/à voir à l'occasion
***Très intéressant/vaut le détour
****Exceptionnel/vaut le voyage